Porsche Pink Pig : prenez le volant de la célèbre 911 RSR cochon rose (sur Gran Turismo Sport)(bah oué!)

Oui ! Le temps d’un instant, prenez-vous pour Michael Christensen, Kévin Estre ou Laurens Vanthoor. Et ce, confortablement installé à la maison, dans votre salon, sur le canapé ou encore logé dans votre siège baquet, volant en main, PlayStation bien installée.

Ce petit jeu vous sera possible grâce à Belfour, joueur de Gran Turismo Sport, qui se montre aussi être talentueux dans la création de livrées ou leurs reproductions sur le célèbre jeu japonais. Cette fois, il s’est consacré à la Porsche 911 RSR du team Porsche GT Team, engagée lors des 24 heures du Mans 2018, « le petit cochon rose » dirions-nous. Fidèlement reproduite, c’est avec elle que vous pourrez disputer les 24 heures du Mans virtuelles ou les 6 heures de Spa. Sans oublier le génial circuit de Sardaigne ou encore Sainte-Croix.

Cette RSR rose, vous pourrez la retrouver ici en ligne. En vous connectant en ligne sur le site Gran Turismo puis en ajoutant cette livrée à vos favoris, vous la retrouverez sur votre PS4, dans le garage lorsque vous choisirez la voiture. A noter que la voiture sœur, la 911 Rothmans, est aussi disponible sur Gran Turismo Sport. Et la Manthey rouge et blanche des 24 heures de Spa 2018, plutôt psychédélique. Sublimes.

Michael Christensen, Kévin Estre ou Laurens Vanthoor, ce sera vous dorénavant.

Bonne route !
Jean-Charles

Laisser un commentaire