24 heures du Mans 2022 : les engagés, leurs bolides, leurs livrées : le spotter guide

C’est ce qu’on appelle un « spotter guide » et est utile à tout « car spotter ». C’est l’outil qui permet de repérer chaque voiture, de connaître sa déco, de savoir qui passe devant dans la ligne droite des Hunaudières ou qui vient de réaliser un sublime freinage du côté du Dunlop. Qui est ? Avec cette spotter guide, vous aurez la réponse à votre question. Un petit regard sur ce guide proposé par l’organisateur (et conçu par l’Agence Archimède) et le tour sera joué, avec la déco de la voiture et les coéquipiers. Parfait job ! Petit bonus, les comptes Instagram de chaque pilote sont notifiés. Utile pour publier des photos en live sans se tromper de pilotes ! D’ailleurs, pour chaque voiture, il est conseillé de taguer les trois pilotes concernés.

Le spotter guide / liste des engagés des prochaines 24 heures du Mans est à télécharger ici en PDF : 24 heures du Mans 2022 : les engagés, leurs bolides, leurs livrées : le spotter guide ou à consulter si dessous.

Chez RDV, nous aurons des yeux doux pour Alpine n°36, les Glickenhaus, l’Oreca de Richard Mille, celle du Team Penske et celles des teams WRT et United Autosport. Du côté des GT, cette année sera Ferrari ! Et vous ? Qui sont vos chouchous ?

Bonne journée et bon Le Mans !
Jean-Charles

Laisser un commentaire