Des tissus Volkswagen Combi chez TissusPapi.com

Il faut le dire, avoir des Combi sur un tissu, c’est beau !

Le Combi est l’illustration parfaite du road-trip, du voyage en couple ou entre amis, avec qu’un seul but : faire la route, tracer la route, découvrir la route et de jolies contrées. Pour celles et ceux que ne peuvent pas prendre la route ou pour ceux qui attendent les jours de congés pour filer au volant de leurs joli cube allemand, TissusPapi.com vient de sortir une nouvelle collection de tissus aux Combi.

Comme la clé de votre Volkswagen Caddy ou la saucisse Currywurst, ces tissus sont des produits officiels Volkswagen. Estampillés « Volkswagen Official Licensed Product », ils sont produits et commercialisés sous licence, devenant ainsi exclusifs, et garantissant une qualité irréprochable.

Cette exclusivité du motif Combi, TissusPapi.com la travaille depuis des années. En effet, si de nouveaux motifs et couleurs sont arrivées en ce début d’année, d’autres Combi en d’autres couleurs sont présents au cœur de la boutique en ligne, de longue date. Tous les tissus aux Combi VW sont à découvrir ici : Tissus VW COMBI

Avec ces tissus, vous pourrez créer à volonté ! On les imagine par exemple dans l’ameublement, dans la décoration, dans l’accessoire. Avec son test Martindale s’élevant à 18000, les tissus Combi seront parfaitement adaptés à l’ameublement de la maison. Vous pourrez par exemple recouvrir un canapé, un fauteuil, ou créer de jolis coussins. A l’intérieur de votre van Combi, ce sont les banquettes que vous pourrez recouvrir sans souci.

A vous la route, à vous les Combi et les jolies créations !

Laisser un commentaire