Camo for Porsche LMDH

Elle pensait être discrète. Elle pensait de pas être reconnue. Elle pensait passer là sans qu’on se penche sur elle. C’est loupé. Malgré sa robe noire et blanche, malgré son camouflage digne d’un dazzle camo à la façon marbrée, la nouvelle Porsche LMDH est déjà là. De sacrées lignes sont reconnaissables, estimables. Les formes et volumes sont déjà là, la caisse est sortie et il ne manquera maintenant que du roulage et des essais pour valider certaines proportions et détails. La simulation a déjà du faire son œuvre.

Entre les locaux de Porsche Motorsport, Multimatic et Penske, la simulation sera bientôt finie. Dès janvier, les nouvelles recrues Felipe Nasr et Dame Camero prendront le volant de la belle. C’est Penske qui l’exploitera, aux 24 Heures du Mans, en WEC et aussi en IMSA. Les prestataires choisis sont tellement expérimentés que le menu parait parfait.

Au fait, si sa tenue camouflage lui va à ravir, cette Camo for Porsche LMDH n’a pas encore de petit nom. On prend les paris ? Elle prend la suite des prototypes 956, 962, 911 GT1 et 919.

Une réflexion sur “Camo for Porsche LMDH

Laisser un commentaire