La Pink Pig Porsche 911 RSR et les petits cochons, par Alessandro Villani

Il semblerait que Porsche ne sortira pas de son histoire de petits cochons.

Si en 1971 Porsche aura défrayé la chronique en offrant une livrée osée de « Der Trüffeljäger von Zuffenhausen »à sa Porsche 917 n°20, il semblerait que la livrée hommage vue en 2017 sur la Porsche 911 RSR aura aussi fait trembler l’histoire, au delà de la victoire LMGTE.

En effet, la jeune génération s’est bien habituée à la récente RSR, et c’est entre autres l’Italien Alessandro Villani (son insta) qui aura marqué l’instant avec un photomontage fort bien réussi. On y voit la 911 RSR rose à sa décoration de pièces de boucherie au milieu de dizaines de cochons, porcs et truies. Un travail d’une qualité impressionnante, un hommage à la livrée Porsche, qui entre 1971 et aujourd’hui aura vécu et vit encore bien.

Chapeau à l’équipe Porsche d’avoir osé une telle déco, quand, il faut le dire, la 917 châssis n°20 avait pris un peu d’embonpoint. Pour de bonne raison d’aérodynamique, oui. Tous les articles dédiés au Pink Pig de Porsche sont découvrir ici : Porsche Pink Pig, et le travail Villani est juste génial. Bravo!

Bien le bonjour chez vous,
Jean-Charles

VECCHIO È BELLO, PORCO È MEGLIO 🐖 par Alessandro Villani

Laisser un commentaire