Gran Turismo Sport : la Toyota Yaris GR entre dans le game par la grande porte

La dernière mise à jour de Gran Turismo Sport en date du 13 novembre 2020 nous propose deux nouveautés. D’un côté, cette mise à jour 1.62 nous offre la Toyota GR Yaris et de l’autre, un challenge basé sur cette Yaris GR.

On le sait, la nouvelle Yaris GR est une bombinette. En plus de cela, elle est la base de la prochaine Yaris WRC, qui défend ardument les couleurs de la marque japonaise en WRC. Elle est engagée sous le drapeau du team Gazoo, comme toutes les disciplines où est engagée officiellement Toyota, au Mans ou au Dakar par exemple.

Encore à l’heure d’être un prototype, voyez comme elle est belle cette Yaris WRC 2022 dans sa robe de camouflage, très rouge, très noire. Et dernièrement, ce sont nos copains de chez Hoonited qui parlaient de cette Yaris GR, vue au Nurburgring, en tests grandeur nature.

Très rouge, très noire, la Toyota Yaris WRC 2022, la nouvelle monture de Jeanne Mas.

Pour en revenir à Gran Turismo, cette Toyota GR Yaris First Edition RZ « High performance » 2020 est disponible dans le Brand Toyota, au doux tarif de 45000 crédits. A ce prix là, je vous la conseille, ma sœur a la même. Elle est intégrée à la catégorie N300.

Cette mise à jour gratuite nous amène aussi le « The GR Yaris Time Trial », un challenge mondial dans lequel vous pourrez concourir gratuitement, sur le circuit de Sardegna – Eoliennes (Sardegna – Windmills). L’objectif : le meilleur temps.

Voyez donc.

A ce petit jeu, le pilote officiel Toyota en Championnat du monde des rallyes, Takamoto Katsuta, a signé le tour en 1:22.916. Avec ce temps, il se classe -au 15 novembre-, 7ème du général. Ce qui est bien mais pas top. Retrouvez tous les chronos ici sur le site de GTSport, l’évènement disponible du 13 novembre 2020 au 13 décembre 2020.

On a donc : une nouvelle auto et un nouveau challenge. On a été habitué à mieux mais c’est toujours mieux que Dirt5.

A vos manettes et volants,
Jean-Charles

Ça fait fort rouge hein.

Une réponse sur “Gran Turismo Sport : la Toyota Yaris GR entre dans le game par la grande porte”

Laisser un commentaire