Gran Turismo Sport : la livrée parfaite pour la Coupe R8 Gordini

Il faut avouer que Gran Turismo Sport aura passé un cap. Un cap important dans le jeu en réseau, avec la création d’un véritable réseau entre joueurs, sur lequel ils peuvent tout d’abord concourir entre eux mais aussi échanger des photos, des livrées etc.

A ce petit jeu, c’est le joueur F288GTO-1984 qui s’est fendu d’une belle livrée. En effet, à l’époque de la Coupe R8 Gordini, les R8 Gordini étaient plus bariolées que décorées. C’était l’école de la débrouille. On récupérait un capot de R8 Major qu’on repeignait avec ce qu’il nous restait de peinture. On peignait le reste avec ce qu’il restait des restes. Bien des R8G étaient bleues au final, avec les deux bandes blanches et un capot peint différent pour que la famille ou les copains puissent nous reconnaître une fois qu’on était en piste…

Ici, en rouge noir et blanc, la Gorde a vraiment une belle gueule, dans un style digne de l’époque, comme le prouve cette couverture du magazine Echappement, datant de septembre 1969.

Cette livrée très cool est à découvrir ici.  Bien d’autres livrées sont à découvrir sur son compte. Je vous conseille d’ailleurs de vous connecter avec votre compte PSN directement sur le site Gran Turismo. Vous pourrez alors y faire des recherches de déco beaucoup plus simplement que sur le jeu et ajouter à votre collection les livrées qui vous plaisent, directement depuis le site. Faites votre recherche, cliquez sur la livrée de votre choix et si elle vous plait, cliquez sur « Ajouter à la collection ». Vous pourrez ensuite la retrouver dans votre garage, sur le jeu. Astuce !

F288GTO-1984 est vraiment un compte à ne pas rater pour celles et ceux qui aiment les décos d’époque. Il y fait des créations mais aussi et surtout des répliques ou encore adapte les décos d’antan aux modèles d’aujourd’hui.

On y trouve même la Gordini du Rallye Monte-Carlo 1969. La classe américaine.

Allez bonne route en Gorde,
Jean-Charles

Une réponse sur “Gran Turismo Sport : la livrée parfaite pour la Coupe R8 Gordini”

Laisser un commentaire